ETOILE CLARET MONTETY TOULON : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

TOURNOI ANTIBES LA FONTONNE 26,27,28/05/2012

29 mai 2012 - 19:10

Les deux équipes U11 ont participé durant ce week-end au tournoi de L'AS ANTIBES LA FONTONNE. Un tournoi agréable où participé notamment l'OGC Nice, et l'AS MONACO en benjamins.

C'est avec joie et envie que nos joueurs ont pris la route samedi après midi. A peine étions nous arrivés au camping, que la piscine était prise d'assaut. La seule fois du séjour faute à un orage le dimanche 17H .

Les résultats obtenus ont permi aux deux équipes de sortir des poules, mais les huitièmes de finale ont été cruels (un but à la toute fin du match pour les U11 EX. et sans doute le futur vainqueur pour les U11 H).

Les matches de classements effectués , nous rentrons à Toulon fatigués, ce séjour restera un excellent souvenir pour l'ensemble des participants.Antibes_la_fontonne_2012_007.JPG