ETOILE CLARET MONTETY TOULON : site officiel du club de foot de TOULON - footeo

LES U13 REMPORTENT LE TOURNOI DE BORMES

29 mai 2012 - 12:08

Vainqueur du tournoi de Bormes en u13 avec meilleure attaque et meilleure défense

Ce samedi 26 mai, les u13 ont gagné le tournoi de Bormes qui avait accueilli 10 équipes: Lavandou/bormes (2), La Valette (2), Ollioules (2), RC La Baie, ASPM Marseille, Hyeres FC et Claret.

Une belle organisation de Bormes qui compte 2 terrains (pelouse et synthétique) dans leur complexe et qui ont offert le repas aux joueurs et dirigeants.

Une durée de match intéressante (2x10min) et 7 matches dans la journée, nous ont permis d'aller au bout du tournoi en affrontant en finale l'équipe de RC La Baie que l'on gagne aux TAB. (1-1 4-3 aux TAB).

Félicitations aux joueurs pour leur sérieux et leur 3ème tournoi remporté de la saison!